WM Événementiel
Comprend :
1) PRISE DE CONTACT & BREIF SUR L'ÉVÉNEMENT À VENIR
2) CHOIX, RAPPORT & GESTION DES LIEUX
3) TÉMOINS & TENUES
- Conseillère en image, forfait 2 rdv
4) CHOIX & GESTION DES PRESTATAIRES
-(proposition & choix de différent prestataires, photographe, dj, groupe, fleuriste, traiteur...)
5) PAPÈTERIE & INVITES
-(faire-part, liste d'invités, plan de table, hébergement, transport...)
6) CRÉATION DÉCORATION SUR MESURE
-(fleurs, mobiliers, art de la table...)
7) PRÉPARATION & INSTALLATION DE L'ÉVÉNEMENT
-(décoration, prestataires…)
8) DÉCORATION & PRÉPARATION DE LA/DES CÉRÉMONIES
9) JOUR J
-(présence pour superviser & veiller au bon déroulement de l'événement jusqu'à 21H)
En options
10) PRÉSENCE JUSQU'À LA FIN DE LA SOIRÉE
-(de 21H à 02/03H du matin)
11) BRUNCH du lendemain
12) FERMETURE DE L'ÉVÉNEMENT
-(désinstallation/rangement/restitution matériel et lieu)
13) VOYAGE DE NOCE / NUIT DE NOCE
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.